Des envies d’être publié ?

Bientôt une nouvelle critique, promis. Surtout que je viens de terminer Crimes à la bibliothèque et que je ne vous ai même pas parlé encore de mes lectures de vacances (parce que oui, après le décès temporaire de ma liseuse, je me suis tournée vers le bon vieux papier !).

Mais d’abord, je voulais vous faire part de mes nouveaux projets de collaboration.

On m’a demandé de me joindre à l’équipe des éditions Tête première et j’ai bien sûr accepté, vous vous en doutez. Avec d’autres, nous souhaitons vous offrir du polar et du roman noir de qualité. Je suis donc en mode recherche. Vous avez des textes ou vous connaissez des auteurs avec des textes qui pourraient me plaire ? À vos courriels ! J’ai des envies de découvertes.

Cela ne m’empêchera pas de poursuivre ici mes réflexions diverses et variées, de continuer de conseiller en librairie et de faire tout ce que je faisais déjà. Le monde du livre sous toutes ses facettes !

Explore posts in the same categories: News

Étiquettes :

You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.

One Comment sur “Des envies d’être publié ?”

  1. May sansregret Says:

    Wow! Toutes mes félicitations!!!


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :