Dominique Sylvain et du soleil!

Il fait printanier dehors ! Comprendre en langage montréalais qu’il y a un magnifique soleil et qu’il fait un très gros 1 degré. J’ai donc ouvert les fenêtres en grand parce qu’au-dessus de 0, c’est chaud, non ? Maman ! La fille du sud est devenue québécoise !

Mais bon, cela n’a rien à voir avec le schmilblick qui nous occupe. Ce que je voulais écrire, c’est : qu’est-ce que je fais dedans par cette presque chaleur d’été ?

Archange du chaosJe travaille sur le polar, bien sûr. Je viens de terminer ma critique du dernier Dominique Sylvain, L’archange du chaos, pour la revue Alibis.

Je ne suis pas censée vous en parler, mais j’avais quand même très envie de vous dire que j’avais vraiment beaucoup aimé cette enquête d’une nouvelle équipe créée avec beaucoup de talent par cette auteure que j’apprécie toujours.

Qu’est-ce que ça raconte ? Et qu’est-ce que j’en ai pensé ? Pour le lire, il vous faudra acheter le prochain numéro d’Alibis ! Je sais, c’est racoleur, mais en même temps, vous aurez toutes les critiques de mes collègues en plus. C’est encore mieux, non ?

Explore posts in the same categories: News, Polar

Étiquettes : , ,

You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.

2 commentaires sur “Dominique Sylvain et du soleil!”

  1. richard16migneault Says:

    La Québécoise a aussi appris les subtilités du marketing !!!😉


Laisser un commentaire

