Et à la radio?

Et bien à la radio, on parle encore de Sam Millar, parce que quand on aime, on ne compte pas ! Donc, pour la carte blanche à Mission encre noire, je suis revenue sur ce Cannibale de Crumlin Road, que j’ai vraiment beaucoup apprécié. Et j’avais des choses à dire que je n’avais pas eu le temps d’écrire dans ma chronique précédente.

Éric, lui, a préféré le soleil de Cuba et le style de Leonardo Padura pour son impressionnant Hérétiques chez Métailié. Un roman qui l’a profondément marqué et qu’il nous conseille.

Alors, pour en savoir plus, à vos balados !

mission encre noire mini

Explore posts in the same categories: Entrevues et médias

Étiquettes : , , , , , ,

You can comment below, or link to this permanent URL from your own site.

Laisser un commentaire

