La belle visite belge

Pas beaucoup de critiques ces derniers temps, je le sais. Il y a des mois comme ça! Et puis, avec Noël en librairie, ça ne va pas s’arranger. Pas que je ne vous aime pas, mais le soir, c’est plutôt canapé-odeur de sapin-Sherlock Holmes à la télé.

Et puis je travaille pour le polar pendant ce temps-là aussi. Comme je l’avais annoncé il y a quelques semaines, nous avons profité de la visite d’un auteur belge au Salon du livre de Montréal pour l’inviter à la librairie. Paul Colize nous dit tout ou presque de ses romans. Si vous ne connaissez pas encore, regardez et précipitez-vous, Back up et Un long moment de silence auront été deux de mes belles découvertes de l’année!

Explore posts in the same categories: News, Polar

Étiquettes : , , , ,

You can comment below, or link to this permanent URL from your own site.

One Comment sur “La belle visite belge”

  1. Éliane Says:

    Tu deviens une vraie pro de l’entrevue, dis donc!

    Mais c’est plus ta soirée canapé-sapin-Sherlock qui m’a allumée… parce que moi, je l’ai manqué, Sherlock! Et je voulais tant revoir le générique de la fin, qui avait jeté à terre la calligraphe que je suis. Sans parler du film lui-même, délicieux!


Laisser un commentaire

