Mes entrevues aux Printemps meurtriers, tome 5

On continue les Printemps meurtriers avec, cette fois-ci, un des invités étrangers. Jacques Saussey a publié trois romans aux éditions des Nouveaux Auteurs. Le dernier, Colère Noire, avait été une très agréable surprise pour moi, j’en parlais ici. Il a eu, comme les autres auteurs que j’ai rencontrés, la gentillesse de répondre à mes quelques questions entre deux tables rondes et après quelques signatures.

On espère le revoir bientôt au Québec, ce qui ne devrait pas être difficile puisqu’il aime beaucoup la province qu’il commence à bien connaître. Son deuxième roman se passait d’ailleurs en partie par chez nous. Si vous avez envie de mieux le découvrir, vous pouvez visiter son blogue où vous retrouverez des informations ainsi que ses lectures. Vous pourrez constater qu’il est parti de Knowlton les valises pleines de livres d’ici!

Comme je le mentionne à chaque fois, j’ai fait ses entrevues en collaboration avec mes collègues d’Airelibre.tv, une web télé culturelle. N’hésitez pas à aller voir sur leur site, vous y trouverez les entretiens que j’avais faits l’an dernier aux Printemps ainsi que de nombreuses autres émissions!

Explore posts in the same categories: News, Réflechissons un peu

Étiquettes : , , , , ,

You can comment below, or link to this permanent URL from your own site.

Laisser un commentaire

