Un nouvel éditeur, mais en numérique only!

Serait-il temps que je passe au numérique? Peut-être. Eh oui, je lis toujours sur du bon vieux papier. Ce n’est pas que je sois réfractaire aux liseuses et autres tablettes, mais quand on est libraire, on n’a qu’à se servir sur les étagères, ça facilite l’accès. Par contre, je commence à voir se multiplier les éditeurs numériques qui me tentent, ça pousse à la consommation, ça!

Dernier arrivé, Ska. Les noms ne vous seront pas inconnus, vous allez y retrouver toute la petite bande des éditions Krakoen, qui existent toujours d’ailleurs, mais sous une forme plus traditionnelle. Leur constat est simple, la petite édition papier vit mal, la distribution est compliquée. Et c’est vrai qu’au Québec, nous n’avons pas encore eu l’occasion de les découvrir. Ils partent donc à l’assaut du net! Et quand je lis sur leur site: « Cependant si nous visons le développement du numérique exclusif, nous ne concevons pas l’édition de livres numériques sans éditeur »,j’apprécie et j’applaudis. Peu importe le médium, si la qualité demeure!

Au programme, 3 collections:

Culissime: faut-il vraiment que j’explicite? Cette collection prouvera, j’espère, au plus grand nombre que la littérature érotique a plus de cinquante teintes.

Noire soeur: Du noir et du polar, bien sûr.

Mélanges: Collection hétéroclite de coups de cœur divers, chouette!

Pour les déjà branchés, à vos tablettes! Vous pouvez découvrir tous les titres sur le site internet de Ska. De mon côté, j’ai quelques nouvelles de Max Obione et de Jeanne Desaubry qui me font de l’oeil, je crois que je vais m’y mettre bientôt. Et si vous avez envie de savoir ce qui s’en vient, petit avant-goût en vidéo.

Explore posts in the same categories: News

Étiquettes : , ,

You can comment below, or link to this permanent URL from your own site.

Laisser un commentaire

