Couché 2012, place à une nouvelle année

Bon ben, ça y est, c’est fait, on y est, 2013.

Merde, je n’avais rien prévu, moi. Je me disais qu’avec la fin du monde et tout, je n’aurai même pas besoin de mettre au point ma conclusion habituelle de l’année. Parce qu’il me faut admettre que j’ai une passion pour les bilans, j’en fais beaucoup et ils sont négatifs souvent. Je travaille fort mon pessimisme, je suis une pro du pas assez et aurait dû! Mais là, mince, pas prête!

Heureusement que WordPress m’a écrit pour me sauver la mise. J’ai donc appris que Carnets Noirs avait reçu 16000 visites (je n’y crois pas un instant, c’est beaucoup trop), que ma journée la plus occupée l’avait été pour mon article sur Je me souviens de Martin Michaud (vive sa page Facebook!) et que la majorité de mes lecteurs viennent de France, Canada et Belgique (merci WordPress, je ne m’en doutais pas du tout).

Je sais aussi que dans les mots clés employés pour arriver sur le blog, on retrouve dans les 10 premiers résultats putas et choisir sa mouche, ce qui tend à prouver que:

1. L’utilisation d’internet depuis ses débuts n’a pas tellement changé, le sexe continue de mener les recherches.

2. Les gens ne savent vraiment pas où cliquer.

3. Ceux-là vont être bien déçus en tombant sur Carnets Noirs: pas de photos salaces et je suis nulle en pêche, j’ai peur des asticots!

Bilan 2012 plié et remisé, passons enfin à la nouvelle année et à ses résolutions, il ne faut pas oublier les traditions. J’espère faire pareil, mais en encore plus! Encore plus de lectures, encore plus de noir et plus de polar, encore plus de rencontres et de discussions littéraires.

Et je vous souhaite la même chose, tiens! Bonne année!

Explore posts in the same categories: News

Étiquettes :

You can comment below, or link to this permanent URL from your own site.

8 commentaires sur “Couché 2012, place à une nouvelle année”

  1. Éliane Vincent Says:

    Les humains sont vraiment en-dessous de tout : nous avons tout raté, même la fin du monde! Résultat : nous voilà gros-jean comme devant, un peu nonos, comme un lendemain de veille avorté. Pas étonnant que tu arrives le bilan vide et la souris désemparée!!!

    Pas grave, on en a vu d’autres et on enterrera bien 2013 quand le moment sera venu. En attendant, régale-toi de vie, de polar et d’amitié, tes amis du Kamouraska pensent à toi!

  2. norbert spehner Says:

    A propos de pêche, ma chère Morgane, au Québec on n’utilise pas des trucs aussi dégeus que des asticots. D’aileurs, les poissons sont trop gros…
    On prend plutôt des sangsues (c’est lisse, propre et tout ça) ou des vers de terre, mais ça gigote en diable. Alors il faut leur coincer la tête entre les dents (sans les schqueezer trop) pour pouvoir leur enfiler délicatement l’hameçon dans l’ baba… Ne pas parler en même temps, de préférence ! Ça a beau être être des protéines… Je suis sûr que tu t’y ferais !

    Norbert

    • Morgane Says:

      Une seule réponse, yeurk! Asticot, sangsue et vers de terre, même combat. Ça n’a pas de pattes! Je vais te laisser t’occuper de la catégorie polar-pêche🙂

  3. Éric Mission Encre Noire Says:

    «Ceux-là vont être bien déçus en tombant sur Carnets Noirs: pas de photos salaces et je suis nulle en pêche, j’ai peur des asticots!»

    Salut Morgane,

    Je crois que tu étais destiné à aimer le polar, l’attrait/répulsion il n’y a que ça de vrai. Je pari que tu sursautes au coup de théâtre dans les films ? Excellent !

    Je te souhaite une belle année de découvertes et de rencontres, le tout dans la bonne humeur !

    • Morgane Says:

      Bonne année à toi aussi. J’espère bien qu’il y aura en 2013 quelques rencontres Carnets Noirs / Mission Encre Noire!
      Et oui, je sursaute à chaque fois et j’ai beau regarder plein de séries policières, je ne peux pas m’empêcher de vérifier toutes les serrures avant, pendant et après🙂

  4. Jean-Marc Says:

    Bonne, non, excellente année !
    Au début je me marrais bien avec les recherches qui avaient amené des gens chez moi, puis je me suis lassé … Mais là, rien que pour toi, voici la dernière :
    « top model asiatique qui baisse un flic » (sic, aurteaugraf comprise).


Laisser un commentaire

