Joyeux Noël!

Je vous souhaite un très joyeux Noël. J’espère qu’avant de se faire arrêter le père noël vous aura laissé quelques lectures! Profitez bien de ce temps des fêtes. Moi, je retourne au turbin, c’est le temps de venir utiliser les chèques-cadeaux que j’ai vendu en décembre. Un petit polar?

noel polar

Explore posts in the same categories: News

Étiquettes :

You can comment below, or link to this permanent URL from your own site.

3 commentaires sur “Joyeux Noël!”

  1. Éliane Vincent Says:

    Quelques lectures, oui, mais par celles laissées par le Père Noël… plutôt les quelques candidats au prix Coup de coeur que j’ai séquestrés à la maison en prévision des soirs de congé! Je viens de fini La nuit des albinos, André Jacques me fait de l’oeil, vive le temsp des Fêtes!

    • Morgane Says:

      Des fois, la vie est terriblement difficile. Lire Mario Bolduc et André Jacques, quelle horreur 🙂

  2. joseyphina Says:

    Je tew souhaite joyeux noel aussi. J’espere que chacun puisse accomplir son but dans cette annee.


Laisser un commentaire

