Saint-Pacôme encore et toujours

En attendant une nouvelle critique pour bientôt, voici deux infos.

On cause encore de Saint-Pacôme. Richard, de Polar noir et blanc, nous montre la soirée en photos. Ça se passe ici.

De mon côté , je ne me lasse pas d’en parler. Après vous avoir raconté sur Carnets Noirs, je suis allée à la radio remettre ça. C’était à Mission Encre Noire qui a bien voulu me recevoir encore une fois. Et pour le même prix, vous avez une critique d’Une dernière nuit à Montréal, sur lequel j’ai déjà dit ce que je pensais, et d’un classique de Robin Cook, Quelque chose de pourri au royaume d’Angleterre.

À vos podcasts où vous pouvez écouter en ligne sur le site! Et en plus il semblerait que j’irai encore faire un tour bientôt dans les studios de CHOQ. Mais je vous en reparlerai.

Explore posts in the same categories: News

Étiquettes : , ,

You can comment below, or link to this permanent URL from your own site.

One Comment sur “Saint-Pacôme encore et toujours”

  1. Éliane Vincent Says:

    Tu deviens une indispensable chroniqueuse radio! La gang de Saint-Pac était ravie de t’entendre chanter nos louanges, merci encore, mon amie de la ville!

    Et s’il y en a qui pensent que Montréal est une vieille franco aigrie et bougonneuse, comme l’auteure d’Une dernière nuit… semble le croire, ben tant pis pour eux! Montréal est joyeuse et accueillante, pleine de beau monde. Je le sais et mes copains sont là pour le démontrer chaque jour!


Laisser un commentaire

