Encore un!

Et encore un prix qui revient à Caryl Ferey pour Zulu, cette fois-ci celui du polar des lectrices de Elle. Ça n’arrête pas et c’est bien comme ça. Et puis y’a même Tata Rapporteuse qui a pris des photos de l’évènement avec un texte drôle comme d’habitude. En voilà un auteur qui a l’air sympathique: Chez ma tata.

Explore posts in the same categories: News

Étiquettes :

You can comment below, or link to this permanent URL from your own site.

2 commentaires sur “Encore un!”

  1. xtiane Says:

    je viens de finir Zoulou et je suis complètement tourneboulée;;;;;déjà, quand ils ont coupé les mains à Dan Fletcher, je l’ai mal vécu; jusqu’au bout, j’ai espéré que les héros s’en sortiraient; moi je l’aurai bien aimé aussi le livre si Ali et Zina s’étaient donné la main à la fin en la serrant très fort, comme Epkeen et Ruby !!! c’est pas sympa de la part de Caryl F.
    c’est vrai que je ne regarde pas le foot, mais si quelques images de la coupe du monde 2010 arrivent à mes rétines, 3 héros de polar prendront vite la place des joueurs

    • Morgane Says:

      Pas sympa c’est sûr mais tellement bon. Tu veux du Caryl Ferey qui finit bien ou presque? Jour de colère chez Thierry Magnier, très court roman pour les beaucoup plus jeunes, mais la grande que je suis l’a aimé aussi 🙂


Laisser un commentaire

